Article premium, Réservé aux abonnés
Jeudi 19 décembre 2024, les élus de la communauté d’agglomération Mont-Saint-Michel Normandie délibéraient autour de la création et la suppression de poste au sein de la collectivité. Le débat a très vite tourné autour de la gouvernance et de la prise de décision au sein du bureau.
-
Jeudi 19 décembre 2024, les élus de la communauté d’agglomération Mont-Saint-Michel Normandie délibéraient autour de la création et la suppression de poste au sein de la collectivité. Le vice-président, Vincent Bichon (au centre), a exprimé son désaccord sur la manière dont cette délibération a été présenté au conseil communautaire. David Nicolas (à gauche) n’est pas d’accord. | OUEST-FRANCE
C’est Franck Esnouf, le vice-président aux ressources humaines qui présentait cette délibération, jeudi 19 décembre 2024. Il a été proposé aux élus de la communauté d’agglomération Mont-Saint-Michel Normandie de statuer sur la création et la suppression de plusieurs postes au sein de la collectivité. Dans cette délibération, quatre postes devaient être modifiés, sept postes créés et cinq postes de directeur de pôle, n’ayant plus d’utilité, supprimés.
Voir aussi : VIDÉO. Voici les évolutions de la population dans l’Ouest de la France
Un ordre du jour survolé
« Je suis gêné de voter en bloc toute cette modification du tableau des emplois. On vote des suppressions, des créations… s’est exprimé Vincent Bichon,…
La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.