Abbaye du Mont-Saint-Michel. Il reste des places pour le concert du Chœur philharmonique de Tokyo au festival Via Aeterna

Les 32 représentations, avec ses 150 artistes, prévues à l’occasion du festival Via Aeterna seront bouclées par un concert de clôture du Chœur philharmonique de Tokyo, dimanche 13 octobre, à 18h30. Il se tiendra dans l’abbaye du Mont Saint-Michel pour l’une des seules apparitions de l’ensemble nippon sur le territoire français.

A lire aussi. La programmation de l’édition 2024 du festival Via Aeterna

Des places sont encore disponibles sur le site Internet du festival via-aeterna.com. Le plein tarif s’élève à 25 euros, le tarif réduit à 20 euros, et le tarif enfant (moins de 10 ans) à 5 euros.

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.