Au Mont-Saint-Michel, on célèbre les quinze ans du jumelage avec la ville japonaise de Hatsukaichi

Article premium, Réservé aux abonnés

Du 11 au 18 juillet 2024, la commune Le-Mont-Saint-Michel fête ses quinze années de jumelage avec Hatsukaichi, une ville située au sud du Japon. Des animations sont prévues au Mont Saint-Michel ces prochains jours pour célébrer la culture japonaise.

Des animations sont prévues au Mont Saint-Michel pour célébrer les quinze ans du jumelage avec la ville japonaise de Hatsukaichi.
Des animations sont prévues au Mont Saint-Michel pour célébrer les quinze ans du jumelage avec la ville japonaise de Hatsukaichi. | ARCHIVES OUEST-FRANCE

  • Des animations sont prévues au Mont Saint-Michel pour célébrer les quinze ans du jumelage avec la ville japonaise de Hatsukaichi.
    Des animations sont prévues au Mont Saint-Michel pour célébrer les quinze ans du jumelage avec la ville japonaise de Hatsukaichi. | ARCHIVES OUEST-FRANCE

Les festivités ont commencé jeudi 11 juillet 2024 pour célébrer les quinze ans du jumelage entre Le Mont-Saint-Michel et Hatsukaichi. Le lien entre l’îlot rocheux et la ville japonaise s’est tissé en 2009. Pour fêter cet anniversaire, des animations et un concert ont lieu jusqu’à jeudi 18 juillet 2024.

Voir aussi : VIDÉO. Au Mont-Saint-Michel, le nouveau spectacle des Nocturnes de l’abbaye fait sensation

Mélange de tradition et modernité

Ce samedi 13 juillet, à 21 h, au …

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.