Belle fin de saison au Mont Saint-Michel pour le Kemperle triathlon

Le triathlon du Mont Saint-Michel a été le dernier grand événement du Kemperle triathlon, dimanche 6 octobre. Sur la distance XXL, Frédéric Laonet s’est classé 97e en 12 h 47’. Sur la distance L, Astrid Fravalo s’est classée 15e féminine en 5 h 27’, Mathieu Le Théon 52e en 4 h 51’, Pierre-Yves Le Naour 53e en 4 h 51’, Ludovic Belbeoch 309e en 5 h 39’ et Sébastien Desgre 571e en 6 h 14’. Sur la distance M, Éric Dalmasso s’est classé 77e en 2 h 32’.

Au trail de Quéven, Sylvain L’Helgoualch s’est classé 13e, Antoine Piguel 32e et Franck Péron 91e. Solenne Ménard et Auriane Bouskila ont pris la 2e place de leur catégorie.

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.