Les cyclos d’Habloville (Orne) ont tenu leur assemblée générale sous la présidence de Joël Buchery pour leur première année d’existence.
Périple à vélo jusqu’au Mont-Saint-Michel en avril
Pour 2025, l’association envisage de rallier Nantes au Mont Saint-Michel par la voie verte Vélodyssée, appelée aussi la Bretagne à vélo. Ce périple est programmé, du samedi 12 au samedi 19 avril 2025, en huit étapes, soit 380 km, avec possibilité d’un retour par la Véloscénie en deux étapes supplémentaires les 21 et 22 avril, soit 544 km pour ceux qui rejoindront Alençon.
À lire aussi
La Rochelle en 2024
L’association est revenue sur l’aventure phare de la Vélofrancette. Elle a mené les cyclistes de Ouistreham à La Rochelle, en huit étapes, soit 656 km avec six rouleurs et cinq accompagnateurs.
Le mécénat mis en place avec le centre de lutte contre le cancer François-Baclesse de Caen (Calvados) a permis de récolter 3 056 € de fonds au profit des enfants atteints de cancers. La remise officielle a eu lieu mercredi 22 janvier 2025.
Les Cyclos d’Habloville comptent 12 adhérents et présentent un résultat financier équilibré. L’assemblée générale a pris acte du retrait de Guy Petit et a décidé de passer la cotisation de 10 à 15 €.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.