Cette fratrie du pays de Vitré court et pédale jusqu’au Mont Saint-Michel pour une association

 Avec Mathieu, on est des mordus de course à pied et d’ultra-trails. On avait envie de relever un défi ensemble et de le relier à une bonne cause, raconte Marc Desrues. Comme Mathieu a un ami Anthony, dont le fils Ethan, 12 ans, est atteint d’une leucodystrophie, l’idée a germé de dédier notre challenge à l’association ELA et de partir de Bais, notre commune d’enfance. Raphaël et Anne-Hélène se sont joints à notre projet, boostés par le défi. C’est aussi l’occasion de nous retrouver entre frères et sœur. 

Si Marc, 38 ans, et Raphaël, 34 ans, demeurent à Bais, Mathieu, 39 ans, vit à Vay (Loire-Atlantique) et Anne-Hélène, 37 ans, est à Valcivières (Puy-de-Dôme).

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.