Dans la baie du Mont Saint-Michel, les « Belles découvertes » sont des visites alternatives

Sarah-Léonie Cysique n’a pas perdu de temps. La Française s’est qualifiée ce lundi 29 juillet pour les demi-finales du tournoi de judo féminin des – 57 kg. La judokate n’a eu besoin que de 9 secondes pour se défaire de la Japonaise Haruka Funakubo.

Nous avons bloqué l’affichage de ce contenu pour respecter vos choix en matière de cookies.
En cliquant sur «Consulter», vous acceptez le dépôt de cookies par des services de réseaux sociaux tels que Twitter.

Un choc en demies

Sous les yeux de Romane Dicko et d’Amandine Buchard notamment, Cysique a placé un ippon imparable à son adversaire. La Francilienne tentera maintenant d’aller chercher l’or olympique à Paris, après l’argent à Tokyo 2020.

LIRE AUSSI. DIRECT JO 2024. Débuts parfaits pour les Bleus… Suivez la journée du lundi 29 juillet en live

Sarah-Léonie Cysique aura fort à faire puisque la Française sera opposée en demies à la numéro 1 mondiale, la Canadienne Christa Deguchi. Le combat est prévu pour 16 h et sera à suivre sur ouest-france.fr

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.