L’Escalier de Dentelle, la Porte des Fanils, la Tour de la Liberté, la Chapelle Saint-Aubert… vingt-huit lieux emblématiques du Mont Saint-Michel (Manche) pourront être achetés dans le Monopoly sur le site Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Deuxième site du Centre des monuments nationaux le plus visité de France après l’arc de Triomphe.
À lire aussi
Une collaboration avec l’établissement public national du Mont Saint-Michel
Ce lundi 7 avril, sur leurs réseaux sociaux, l’Établissement public national du Mont Saint-Michel annonce une collaboration avec Monopoly, qui fête en 2025 ses 90 ans.
« L’achat de ce produit contribue à l’entretien et à la préservation du Mont Saint-Michel », peut-on lire sur le poste Facebook.
À lire aussi
Où retrouver cette édition unique ?
Au sein de ce plateau de jeu, vingt-huit lieux emblématiques à acheter, vendre et négocier. Les billets de banque sont à l’image du Mont Saint-Michel. Les huit pions iconiques du Monopoly sont à retrouver dans la boîte de jeu.
Le Monopoly Mont Saint-Michel est à retrouver au Centre d’information touristique, au départ des navettes vers le Mont Saint-Michel, au magasin Joué-Club d’Avranches et dans les points de vente : FNAC, Cultura, et Espace culturel E.Leclerc au tarif de 39,90 euros.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.