Le Mont Saint-Michel s’équipe de 198 bornes de recharges électriques

Le directeur de l’établissement public Mont Saint-Michel Normandie travaille à l’amélioration de l’accueil visiteurs depuis sa nomination en 2021.

Le site classé Patrimoine mondial Unesco a accueilli plus de 2,7 millions de visiteurs en 2024. Un chiffre impressionnant qui place le monument dans le Top des sites les plus visités de France

Après avoir confié la gestion des navettes au prestataire Kéolis en 2022, en remplacement de Véolia-Transdev, le service des navettes est désormais mieux cadencés, avec une signalétique appropriée. 

À lire aussi

198 bornes de recharge électrique

Les services pour un meilleur accueil des visiteurs s’améliorent avec l’installation de bornes de recharge électrique pour tous véhicules.

Vidéos : en ce moment sur Actu

À lire aussi

« 198 points de recharge sont prévus », indique l’établissement public « Ce nouveau projet permettra à tous de recharger son véhicule ou son vélo en toute simplicité ».

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.