Les inscriptions pour participer à la 4e édition du triathlon Bayman du Mont Saint-Michel ouvrent ce samedi 15 mars à 10 heures. La course aura lieu les 11 et 12 octobre prochain.
C’est une épreuve sportive qui en quelques années, a su s’imposer comme un rendez-vous incontournable des amateurs de triathlon. Né sur les cendres du marathon du Mont Saint-Michel, le triathlon Bayman vivra sa 4e édition en octobre prochain. Deux jours de courses les 11 et 12 octobre prochain pour trois courses sur trois distances différentes. Les concurrents pourront s’aligner sur le triathlon M (1500 mètres de natation, 40 km de vélo et 10 km de course à pied, seul ou en relai), le triathlon L (1900 mètres de natation, 90 de vélo et 21 km de course à pied) et la version XXL à boucler en moins de 15 heures (3800 km de natation, 180 km de vélo et un marathon pour finir).
Entre un départ face au Mont, des passages à vélo sur les côtes emblématiques de Roz-sur-Couesnon et Huisnes-sur-Mer, et un détour à pied dans les rues escarpées du Mont, les organisateurs ont gardé ce qui fait le succès et la spécificité de cette épreuve pour l’organisation de laquelle l’équipe dirigeante du Bayman s’associe cette année au Triathlon club des 3 provinces, à Saint-Hilaire-du-Harcouet.
Les inscriptions aux différentes épreuves seront ouvertes à partir de ce samedi 15 mars à 10 heures. Les organisateurs prévoient de distribuer 2025 dossards.
La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.