Mercredi 16 juillet 2025 au Mont-Saint-Michel – Prix SARL Sarrazin : Mazar de Vandel ouvre son palmarès

La sixième aura été la bonne. Après plusieurs places et quelques disqualifications, Mazar de Vandel a ouvert son palmarès mercredi au Mont-Saint-Michel, faisant belle impression en venant ajuster sur le fil le grand animateur My Million Atout au sulky duquel Yoann Lebourgeois a dû s’incliner d’un rien. “C’est un bon poulain, assez froid” indiquait Franck Nivard qui lui était associé pour la seconde fois. “Il m’avait déjà bien plu dernièrement à Laval. Nous avons bénéficié d’un bon déroulement de course aujourd’hui qui plus est.”

Le fils de Ready Cash et de Dixie de Vandel a mis une fois encore en avant la réussite du jeune entraîneur Simon Rousselle. L’ancien homme de confiance de Philippe Allaire, installé à Cambremer dans le Calvados, a signé le quarantième succès de sa carrière de metteur au point entamée au printemps 2023 et son dixième cette saison.

Lire aussi :

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.