Miss France 2025. Lucile Lecellier portera un costume inspiré du Mont-Saint-Michel pour représenter la région

Ce samedi 14 décembre est un grand jour. L’élection de Miss Normandie 2025 se déroulera sur la scène du Futuroscope à Poitiers. Une trentaine de Miss de toutes les régions de France et d’Outre Mer se disputeront la couronne, dont Lucile Lecellier, Miss Normandie 2024. L’une d’elles succèdera à Eve Gilles, l’actuelle Miss France.

A lire aussi. Miss France. Qui est Lucile Lecellier, élue Miss Normandie 2024 ?

« Je suis fière de représenter la Normandie »

Et parmi les différents tableaux prévus pour l’élection, celui des costumes de région est très attendu. La Miss Normandie Lucile Lecellier portera « un costume sur mesure sur le thème du Mont-Saint-Michel, confie-t-elle. Je suis tellement fière de le porter, je l’ai essayé, il est juste incroyable », ajoute la jeune femme de 26 ans. « Je pense très honnêtement que tous les Normands vont être très heureux de voir ce costume. Cela enlève aussi le débat pour savoir si le Mont-Saint-Michel appartient aux Normands ou aux Bretons », indique la Miss en souriant. Quel que soit le verdict, Lucile Lecellier l’assure, « je suis fière de représenter la Normandie ».

L’élection sera diffusée sur TF1 à partir de 21h10 ce samedi 14 décembre.

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.