Article premium, Réservé aux abonnés
Les pompiers de Saint-Hilaire-du-Harcouët (Manche) sont toujours mobilisés pour le Téléthon. Cette année, ils relèvent d’un cran leur défi en reliant Le Mont-Saint-Michel à Grandparigny : 32 km en relais, avec une joëlette et Cloé, 8 ans atteinte du syndrome de Charge qui devrait y prendre place.
-
Les pompiers de Saint-Hilaire-du-Harcouët (Manche) se mobilisent une nouvelle fois pour le téléthon. Le 29 novembre, ils vont relier Le Mont-Saint-Michel à Grandparigny en sept relais avec une joëlette et Cloé, nièce du président du Service départemental d’incendie et secours de la Manche, atteinte du syndrome de Charge. | OUEST-FRANCE
Tous mobilisés pour le Téléthon 2024, une devise forte chez les pompiers de Saint-Hilaire-du-Harcouët (Manche) qui se mobilisent chaque année pour aider la recherche contre les maladies génétiques.
Voir aussi : VIDÉO. L’histoire de la petite Lucie, sauvée grâce au Téléthon
Un relais sur 32 km pour récolter des fonds pour le Téléthon
Vendredi 29 novembre 2024, ils seront huit à prendre le départ du Mont Saint-Michel à 13 h 30 pour rejoindre Grandparigny, vers 17 h 30.
Chargement en cours…
Il vous reste 80% de cet article à lire.
1ère semaine offerte puis 1€50 / semaine
Annulable à tout moment
La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.