Résultats courses pmu, dimanche au Mont-Saint-Michel. Paul Philippe Ploquin, un retour tonitruant

Par Stéphane Davy. Pas revu sur les programmes français depuis le samedi 31 aout, Paul Philippe Ploquin n’a pas manqué son retour. Le jeune professionnel a en effet remporté quatre courses, hier, dimanche, au Mont-Saint-Michel.

Après avoir mené au succès LILIBET dans l’épreuve d’ouverture, le Prix des Bénévoles, il doublait la mise dans le Prix du Cabaret Saint-Michel sur le dos de KEOPS DE GODINIERE. En fin de réunion « P.-P. P. » remportait le Prix des Partenaires au sulky de ILAYA, avant de conclure la réunion avec une nouvelle victoire, celle acquise dans le Prix Jumelage Pontorson Highworth, en selle sur HAUTHENTICA, une pensionnaire de l’écurie familiale.

Paul Philippe Ploquin affiche 636 victoires en France, en près de 7.000 courses disputées. A noter également qu’il occupe actuellement la 2e place dans la course à l’Etrier d’Or 2024, avec 43 réalisations. Il pointe à quatorze longueurs de Mathieu Mottier, lerder du classement avec 57 succès depuis le début de l’année.

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.