Télévision. Meurtre au Mont-Saint-Michel : qui est le coupable dans ce diabolique film de France 3

Qui a tué Antoine Riberio, ce maître de chantier du Mont-Saint-Michel qui se plaignait d’être possédé par le diable ? C’est la question à la base du téléfilm Meurtre au Mont-Saint-Michel. Tournée en 2021 sur le Rocher, à Rennes et Combourg, cette fiction est à nouveau diffusée jeudi 25 septembre sur France 3 à 21h10.

Pourquoi faut-il regarder ce film avec le fils d’Alain Delon ?

Comme les autres épisodes de la collection « Meurtre à.. »., le patrimoine d’une région se mêle rapidement à l’enquête. Mais dans cet épisode normand, la foi et le surnaturel sont au rendez-vous : exorcisme, squelette enfoui, rituel rappelant les trépanations sur la relique de saint Aubert… On retrouve au casting le fils d’Alain Delon, Anthony Delon, qui interprète le prêtre exorciste de l’abbaye. La capitaine Sophie Maliquot est jouée par l’actrice . Le film avait déjà bénéficié d’une diffusion sur le petit écran en août 2024.

[embedded content]

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.