Emmanuel Macron au Mont-Saint-Michel

emmanuel macron au mont saint michel

Le Président Emmanuel Macron s’est rendu au Mont-Saint-Michel pour célébrer le millénaire de l’abbaye. Pour Willy Rovelli, après la mère Poulard célèbre pour ses omelettes, Macron, lui, a la mère Borne qui commence sérieusement à lui casser les œufs.

« – Bonjour la France en bleu, bonjour Romain, bonjour à tous. – Bonjour Willy, c’est le moment que vous nous fassiez, à votre manière, le récap de l’actualité et on commence par la visite d’Emmanuel Macron au Mont-Saint-Michel. – Oui Romain, une très jolie visite pour rendre hommage à son quinquennat qui a un point commun avec le Mont-Saint-Michel, tous les 2 prennent l’eau ! Au Mont-Saint-Michel, il y a la mère Poulard, célèbre pour ses omelettes. Macron, lui, il a la mère Borne qui, elle aussi, commence sérieusement à lui casser les œufs. Une page météo pour la première fois depuis 74 ans, il n’a pas plu à Paris depuis 22 jours consécutifs. On a même vu des gens sourire en terrasse depuis 22 jours d’affilée. Là, franchement, le dérèglement climatique, ça commence vraiment à devenir grave, 22 jours sans faire la gueule ! »

On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission

Retrouvez votre dose de bonne humeur quotidienne avec Willy Rovelli et sa tribu dans « On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission
« , tous les jours de 12h à 13h sur France Bleu.

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.