Mercredi au Mont-Saint-Michel : Ginko du Roussoir de haute lutte

mercredi au mont saint michel ginko du roussoir de haute lutte

Le spectacle a tenu toutes ses promesses dans le Prix de l’Hippodrome, mercredi au Mont-Saint-Michel. En effet, la lutte entre Eternel Amour, installé en tête à un tour du but, et le favori Ginko du Roussoir, à son extérieur, a été magnifique tout au long de la ligne droite. Elle a finalement tourné à l’avantage du second nommé, qui a eu le dernier mot au passage du poteau. “Il a été chercher ce succès au courage, confirme le driver lauréat, Éric Raffin. Honnêtement, dans le dernier tournant, je pensais avoir la mesure d’Eternel Amour et même gagner facilement. En revanche, à l’entrée de la ligne droite, je n’étais plus sûr de mon coup. Mon cheval n’a pas eu un parcours des plus faciles, donc le meilleur a gagné, mais il a fallu se battre.” Le protégé de Charles Dreux compte maintenant cinq succès en 2023, lesquels ont tous été obtenus à main droite (il avait été disqualifié de la première place après enquête à Vincennes, le 7 avril).

[##n##]Notons que cette réunion a également été marquée par le coup de trois de David Thomain, décidément en grande forme actuellement.[/##n##]

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.