Mont-Dol. 2023, un bon millésime de l’assemblée de la Saint-Michel

Dimanche, les membres du comité des fêtes qui organisait cette assemblée de la Saint-Michel ont eu des sueurs froides. Le matin de l’évènement, pluie et vent étaient de la partie, obligeant les organisateurs à renforcer et à solidifier les barnums pour l’accueil des visiteurs, et le bon le déroulement de la fête semblait bien compromis. « Nos inscrits au vide-greniers ont été moins nombreux que prévu, la météo du matin ne les a pas incités à se déplacer », constatait un membre du comité.

Puis, vers midi, miracle, le soleil est apparu, les visiteurs aussi, et très nombreux. Les jambons à l’os cuit sur place ont remporté le succès escompté. Les animations aussi avec une mention spéciale pour la chanteuse Victoria Why, dont la voix a enchanté le public, comme la prestation du groupe Pao Bran. « Finalement, cette édition fut un bon millésime », conclut Claudine Natur, présidente du comité des fêtes.

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.