Mont-Saint-Michel : Le concert de Sofiane Pamart complet en seulement quarante-sept secondes

Il est devenu en quelques années la superstar du piano en France, séduisant à la fois le monde de la musique classique et celui du hip-hop. Après avoir enflammé l’Accor Arena fin 2022, Sofiane Pamart s’apprête à repartir en tournée cet automne, avec notamment une série de cinq concerts à l’Olympia. Avant cela, l’artiste se produira ce samedi dans le cadre exceptionnel de l’abbaye du Mont-Saint-Michel, qui célèbre cette année son millénaire.

Organisé dans le cadre du festival Grandes Marées, ce concert unique n’a pas mis longtemps à afficher complet. Mises en vente dimanche à 19 heures pétantes, les 500 places sont en effet parties en seulement quarante-sept secondes. « Nous n’avons pu contenter les 10.000 demandes », se sont excusés les organisateurs sur Facebook, tentant ainsi de calmer la frustration et la colère de nombreux fans. « Vous êtes des fous », a pour sa part réagi Sofiane Pamart sur les réseaux sociaux.

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.