Arrivée du Quinté Prix du Mont-Saint-Michel, mardi, à Deauville (P.S.F). MARELIE domine ses aînés

Arrivée chiffrée : 7-1-4-6-3

MARELIE, l’une des deux 3-ans présentes au départ du Prix du Mont-Saint-Michel, a dominé ses aînés dans cette course qui servait de support au quinté+, ce mardi, à Deauville (P.S.F).

Dans une course animée HOLLYWOOD AFICANS et BLUES ROCK, MARELIE galopait sur une quatrième ligne, côté corde, dans le dos de MOON DREAM. A mi-ligne droite finale, ils étaient plusieurs sur la même ligne. Répondant bien aux sollicitations de son jockey Fabrice Véron, MARELIE se montrait la plus forte au sprint. Au passage du disque, elle devançait KOSAKENZIPFEL, qui a fait illusion pour la palme après avoir galopé en bon rang, sur une deuxième ligne. Longtemps pointé parmi les derniers, UZEL finissait bien pour compléter le podium devant PROMOTEO, qui a constamment galopé dans le dos de l’animateur HOLLYWOOD AFICANS et MONSIEUR XOO, à créditer d’un bon effort final. St.D.

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.