Au Mont-Saint-Michel, Bayman recherche ses « Baynévoles

Samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre 2023, ce sera un week-end de grandes marées et au Mont-Saint-Michel (Manche) la seconde édition du Bayman, triathlon International du Mont-Saint-Michel. «  La réussite de l’événement, rappelle Arnaud Joly, créateur et directeur de course de ce triathlon, repose, cette année encore, sur l’implication des 700 bénévoles nécessaires à son organisation. Ils seront affectés à diverses missions comme l’accueil des participants, la remise des dossards, la gestion du village exposant, la sécurisation du parcours ou encore la distribution des ravitaillements sur les parcours. »

Un sac à dos et un tee-shirt offerts

Pour rejoindre l’aventure, il faut aller sur le site www.bayman.fr, rubrique « Devenir bénévole ». Un sac à dos et un tee-shirt de l’événement seront offerts à chacun. Une réunion d’information sera organisée, vendredi 22 septembre 2023, à 18 h 30, dans la salle des fêtes de Pontorson. Les candidats pourront ce jour-là s’inscrire sur place. Pour les adhérents de clubs ou d’associations qui souhaiteraient s’inscrire à plusieurs, l’organisation a prévu un défraiement financier ou sous forme de dossards.

Associations et clubs doivent se faire connaître via l’adresse mail suivante : contacter benevole@bayman.fr

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.