Jill Biden, Première dame des États-Unis, sera au Mont-Saint-Michel ce mercredi

jill biden premiere dame des etats unis sera au mont saint michel ce mercredi

Que ceux qui comptent visiter le Mont-Saint-Michel ne soient pas surpris. Ce mercredi 26 juillet, Jill Biden est de passage sur le rocher. La Première dame des États-Unis se déplace sur ce site, classé patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1979, comme l’a révélé ce week-end la chaîne CNN, dans le cadre d’une visite en France pour célébrer la réintégration du pays de Joe Biden au sein de l’agence onusienne.

Pour rappel, l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (Unesco) est basée à Paris et est présidée par Audrey Azoulay. Le pays de l’Oncle Sam vient d’y faire son retour, six ans après leur départ sous la mandature de Donald Trump.

Au cimetière américain de Saint-James également

Arrivée à Paris ce lundi matin, Jill Biden va rencontrer, selon le média américain, son homologue française, Brigitte Macron, dès mardi. C’est avec elle qu’elle fera escale en Normandie, mercredi, avec au programme, un passage sur le rocher, mais également au cimetière militaire américain de Saint-James, dans la Manche également.

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.