Le Mont-Saint-Michel. Affaire Bayman : blanchis, les organisateurs du triathlon respirent

Athlétisme. Mis en cause par des tiers, les organisateurs du triathlon ont annoncé lundi 5 février que l’enquête préliminaire ouverte par le Parquet de Rennes a été classée sans suite.

Publié le 06/02/2024 à 09h39 – Par Nicolas Thomas

Le Mont-Saint-Michel. Affaire Bayman : blanchis, les organisateurs du triathlon respirent
Blanchis, les organisateurs du Bayman se tournent sereinement vers l’organisation de la troisième édition du triathlon de la baie du Mont Saint-Michel.

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.