Le Mont-Saint-Michel. Bayman : l’organisateur affirme respecter la loi

Tribunal. Mis en cause dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte sur dénonciation, l’organisateur du triathlon est sorti de son silence.

Publié le 22/12/2023 à 17h00 – Par Nicolas Thomas

Le Mont-Saint-Michel. Bayman : l'organisateur affirme respecter la loi
La dernière édition du Bayman le 30 septembre et 1er octobre 2023 avait réuni 2 200 candidats dont des stars du cyclisme comme Sylvain Chavanel et Laurent Jalabert. – Fabien Debard Oudot

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.