Les Nocturnes de l’Abbaye du Mont-Saint-Michel – le Millénaire

Les Nocturnes de l’Abbaye du Mont-Saint-Michel – le Millénaire, un spectacle à voir à Le Mont-Saint-Michel (ABBAYE DU MONT-SAINT-MICHEL ), du 8 juillet 2023 au 31 août 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Le Mont-Saint-Michel !

AMACLIO PRODUCTIONS (2-1101817 & 3-1101818) présente ce spectacle. Grâce à des technologies innovantes, découvrez l’abbaye transfigurée par une scénographie totalement originale.

Des fils de lumière qui serpentent et grimpent jusqu’à l’édifice aux contours délicats de la pierre, accentués par une lueur éclatante, aux enluminures dorées surgissant de la nuit, le spectacle du Millénaire vous emportera par la grandeur de l’abbaye qui se dévoile dans toute sa splendeur et magnifie son chœur millénaire.

Le spectacle du Millénaire transporte les spectateurs vers de nouvelles hauteurs, les invitant à explorer des horizons encore insoupçonnés de l’abbaye, qui est mise en valeur de manière unique et spectaculaire.

Recevez les bons plans sorties par mail

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter JDS pour recevoir chaque jeudi l’agenda du week-end : concerts, spectacles, restos, manifestations…

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.