Manche. La ministre de la Culture ne viendra pas au Mont Saint-Michel

Voir mon actu
Rima Abdul Malak, ministre de la Culture, attendue au Festival d'Aurillac ce samedi 20 août 2022.
Ce 23 mai 2023 a lieu l’inauguration de l’exposition des 1 000 ans de l’Abbaye du Mont Saint-Michel (Manche). la ministre de la Culture Rima Abdul Malak n’y sera pas présente. (©Le Républicain Sud Gironde)

Comme évoqué ce dimanche 21 mai 2023 dans un article, le vernissage de l’exposition « La demeure de l’archange », qui retrace l’histoire et l’architecture de l’Abbaye du Mont Saint-Michel depuis sa création il y a mille ans, se fera en grande pompe ce mardi, en présence des commissaires de l’exposition et de la présidente du Centre des monuments nationaux.

À lire aussi

Rima Abdul Malak absente

Mais la ministre de la Culture Rima Abdul Malak, qui était citée sur les invitations au vernissage, et dont certains salariés avaient entendu parler de la venue au Mont, ne sera pas présente, a confirmé son service communication au cours de la soirée de ce lundi 22 mai.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu. Chaque vendredi, recevez par mail nos recommandations cinéma/série, livre et musique de la semaine. Inscrivez-vous par ici, c’est gratuit !

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.