Noël en baie du Mont-Saint-Michel, Festy Beauvoir organise son marché samedi

Voir mon actu

Vendredi 1er décembre 2023, les membres de Festy Beauvoir, le comité des fêtes de Beauvoir, commune de la baie du Mont-Saint-Michel, se sont réunis pour préparer le second marché de Noël en semi-nocturne du samedi 16 décembre 2023 de 14 h à 21 h à la salle Alain Cuny.

Au programme du marché de Noël

Vingt-deux exposants participeront à ce marché du terroir : truite fumée, foie gras, producteur agneaux pré-salé, viande, terrines, tisanes, épices, café, miel, ail noir, confitures et jus, bijoux, livres, bougies, couture, décorations…

Marie Bidule proposera du maquillage artistique (gratuit). Le Père Noël sera présent avec séances photos sur le thème de Noël avec le studio Mademoiselle S. L’écurie Chouetland encadrera des balades en poney.

 A 18 h, un spectacle pyrotechnique du Cercle de Feu sera en accès gratuit sur le parking de la salle des fêtes. 

Restauration et buvette sur place : galettes saucisses, crêpes, vin chaud, chocolat, café… seront assurés par le comité des fêtes Festy Beauvoir.

Les petits beauvoisins se retrouveront dimanche 17 décembre 2023 à 14 h 30, pour le spectacle, le goûter, et la distribution des cadeaux par le Père Noël.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.