Deux pouliches de 3-ans défieront quatorze de leurs aînés dans le Prix du Mont-Saint-Michel, quinté de ce mardi, à Deauville (P.S.F). Elles auront toutefois fort à faire face à SRIFANELOGREEN, un élément confirmé dnas les tournois de ce genre.
2 SRIFANELOGREEN (photo) : En neuf quintés courus, il a signé deux victoires et quatre places parmi les cinq premiers. Preuve de son efficace dans les tournois de ce genre. En outre, la tenue ne lui fait pas défaut. Deuxième d’une quinté sur ce tracé, à pareille époque l’an dernier, il s’annonce redoutable.
8 LORENZO DE MEDICI : Après avoir gagné une course à réclamer, début novembre sur le parcours proposé, il a confirmé en se classant deuxième d’un quinté référence, le Prix du Château de Bayeux, courant novembre sur ce tracé. Une confirmation est logiquement attendue.
1 KOSAKENZIPFEL : Sa dernière sorties publique s’est soldée par une victoire dans le Quinté Prix du Château de Bayeux, le 16 novembre, de surcroît sur le tracé proposé. Bien que remonté de six livres sur l’échelle du handicapeur, il conserve une bonne carte à jouer dans ce handicap.
9 BLUES ROCK : En dépit d’un parcours peu enviable, le nez au vent, il s’est courageusement défendu pour prendre la 7e place du quinté référence Prix du Château de Bayeux, le 16 novembre sur ce tracé des 2.500 mètres. Dès lors, il ne saurait être sous estimé dans ce lot.
3 MONSIEUR XOO : Ce hongre de 6-ans va prendre part à son 25e quinté, y comptant deux victoires et pas moins de douze places. En outre, il compte deux succès et trois places de deuxième en neuf sorties sur le tracé proposé. Mieux vaut donc lui accorder crédit.
4 UZEL : Il n’a plus à faire ses preuve en pareille société, affichant une victoire et six places parmi les cinq premiers, en douze quintés courus. Il reste d’ailleurs sur une série de places dans des quintés disputés sur la P.S.F deauvillaise. Seul bémol : Il aborde pour la première fois la distance.
6 PROMETEO : Il s’est produit à quatre reprises sur le sable. Résultat : Trois victoires. D’ailleurs, il s’est imposé facilement dans un handicap disputé sur le tracé proposé, le 16 novembre. En dépit de huit livres de surcharge encourue, il semble en mesure de confirmer.
7 MARELIE : Cette pouliche de 3-ans se recommande de six podiums, dont deux victoires, en dix prestations publiques. D’autre part, elle est confirmée dans les handicaps et sur les parcours exigeant de la tenue. Dès lors, si elle s’adapte au sable, il faudra compter avec elle.
En cas de non-partant : Le 13 FLATTEN THE CURVE.
La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.