Saint-Hilaire accueille la bourse d’échange Citroën, une voiture est en jeu

Voir mon actu

Organisée par le club Citroën de la Baie du Mont-Saint-Michel, la bourse d’échanges ouvrira ses portes de 6h30 à 17h30,ce dimanche 24 mars 2024. Désormais, elle aura lieu le quatrième dimanche de mars, tous les ans. 

Originaire de Pontorson, l’association à 40 ans. Depuis sept ans, ce rendez-vous se déroule à Saint Hilaire-du-Harcouët.

160 exposants, 300 voitures anciennes

Les chineurs sont de plus en plus nombreux, on a doublé depuis quelques années. Il est attendu plus de 160 exposants avec de nombreux professionnels et plus de 300 véhicules anciens. Le club Simca sera présent sur un stand avec de nombreux véhicules. Nous attendons une nouvelle fois près de 4 000 visiteurs.

Alain Servain et Christian Quentin, les co-présidents 

Des pièces automobiles évidemment seront proposées, mais aussi des jouets anciens, des miniatures, de la documentation tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Un espace vintage, comme les autres années, avec coiffures et vêtements anciens, aura sa place. 

Une voiture à gagner

Le premier lot de la tombola est une Peugeot 306 cabriolet.

Dimanche 24 mars 2024, bourse d’échanges de pièces automobiles et collections, de 6h30 à 17h30 au marché couvert Marly de Saint-Hilaire-du-Harcouët (Manche). 

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.