Triathlon. Bayman 2023 : l’Établissement public du Mont-Saint-Michel répond au directeur de course

Arnaud Joly, créateur et directeur de course du triathlon international Bayman, dont la deuxième édition se déroulera dans la baie du Mont-Saint-Michel les samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre 2023, a détaillé la nouvelle gouvernance de l’événement dans nos colonnes et sur notre site internet, mardi 18 avril 2023.

Lire aussi : ENTRETIEN. Triathlon Bayman. Arnaud Joly : « Dès qu’un événement marche, il y a de la jalousie »

Précision du Mont-Saint-Michel

À la suite de la parution de cet article, l’Établissement public (EP) du Mont-Saint-Michel précise que « son directeur général, Thomas Velter, n’a pas validé l’évolution de la gouvernance du triathlon Bayman, car cela relève uniquement de l’organisation interne de l’évènement et que l’EP ne siège ni dans l’association, ni dans la société organisatrice évoquées. L’EP, hôte et soutien de cet événement au succès incontestable en 2022, sollicitera une réunion de travail auprès des organisateurs dans les prochains jours, avec les différents partenaires ».

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.