Un homme s’est immolé par le feu dans la baie du Mont Saint-Michel

un homme sest immole par le feu dans la baie du mont saint michel
Voir mon actu
L’hélicoptère de la Sécurité civile, le Dragon 50, est intervenu en fin de matinée, aujourd’hui samedi 20 mai 2017, sur la commune de Virandeville (Manche). Un enfant d’une dizaine d’années a été percuté par une voiture alors qu’il circulait à vélo.
L’hélicoptère de la Sécurité civile, le Dragon 50, est intervenu vers midi pour secourir un homme qui s’est immolé dans la baie du Mont-Saint-Michel, dimanche 16 juillet 2023. ©Photo d’illustration : La presse de la Manche

Un homme de 61 ans a tenté de s’immoler dimanche 16 juillet 2023 dans la baie du Mont Saint-Michel. Ce sont des passants qui lui ont d’abord porté secours à environ un kilomètre de l’estran à Cherrueix (Ille-et-Vilaine).

Les secours ont déployé Dragon 50, l’hélicoptère de la sécurité civile de Donville (Manche), et l’aéroglisseur pour secourir la victime. 

Transporté à Nantes

Très gravement brûlé, l’homme originaire du pays de Saint-Malo a été transporté en urgence absolue à l’hôpital de Nantes. Sept sapeurs-pompiers sont intervenus. La gendarmerie a ouvert une enquête. 

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.