Dans la baie du Mont-Saint-Michel, les pompiers testent un véhicule amphibie

Voir mon actu
Un véhicule amphibie a été testé en baie du Mont-Saint-Michel, mercredi 26 avril 2023 par le service des pomiers de la Manche, le SDIS50.
Un véhicule de secours amphibie a été testé par les pompiers de la Manche dans la baie du Mont-Saint-Michel, ce mercredi 26 avril 2023 dans l’après-midi. ©Sdis50

Drôle de scène ce mercredi 26 avril 2023 dans la baie du Mont-Saint-Michel

Le président du conseil d’administration du Service départemental d’incendie et de secours, Franck Esnouf et le directeur du SDIS 50, le colonel Patrick Sorieul, ont présenté, mercredi 26 avril 2023 à Jean Morin, le président du Département de la Manche un véhicule tout-terrain.

Cet engin amphibie est en phase de tests dans la baie du Mont-Saint-Michel, dans le cadre d’une démarche prospective.

le SDIS50

À lire aussi

Les pompiers de la Manche annoncent sur leur page Facebook du SDIS 50.  » Un premier essai positif pour ce véhicule, qui dispose de capacités adaptées à ce type d’environnement « .

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.