Grandes marées : un travailleur héliporté dans la baie du Mont-Saint-Michel

Voir mon actu
Dragon 50 a hélitreuillé le plaisancier qui était dans l’annexe perdue de vue.
Dragon 50 a héliporté un professionnel de la mer dans la baie du Mont-Saint-Michel, dimanche 1er octobre 2023.  ©DP

Dimanche 1er octobre 2023, vers 16 h, un professionnel de la mer s’est bloqué le dos à trois kilomètres du rivage au niveau de la commune de Cherrueix (Ille-et-Vilaine) dans la baie du Mont-Saint-Michel, alors que la mer commençait tout juste à remonter. 

Héliporté par Dragon 50

Impossible pour lui de se déplacer, c’est Dragon 50, l’hélicoptère de la sécurité civile, qui est venu le secourir. Il a été transporté à l’hôpital de Saint-Malo. 

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

La mission de montsaintmichel.net est de rassembler en ligne des journaux autour de Mont Saint Michel pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de montsaintmichel.net du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Mont Saint Michel ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Mont Saint Michel ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Mont Saint Michel » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.